Crèche BabyKer


Adresse : 1 allée Elisabeth - 94200 Ivry sur Seine

 

Date d'ouverture : janvier 2019

 

Gestionnaire : Arnault Géannin

 

Mail : infos.babyker@gmail.com

 

Site Internet : https://www.creche-ivry-sur-seine.com/

La crèche BabyKer en quelques mots

La micro-crèche est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h30.

 

Elle accueille les enfants de 4 mois à 4 ans.

 

Elle dispose d'un espace de vie de 150 m² et d'un jardin extérieur sécurisé de 150 m².

 

Plusieurs activités sont proposées : jeux libres, sorties, ateliers parents/enfants, intervenants extérieurs (marionnettiste, musicien, conteur), jeux d'eau, peinture, ...

 

Les enfants ayant un régime alimentaire particulier sont acceptés.

 Présentation de Arnault GEANNIN, gestionnaire de BabyKer

 

"Après 10 ans d’expériences professionnelles en Marketing international, je souhaitais me tourner vers une activité « servant les autres » et pouvoir m’inscrire dans une dynamique locale.

 

J’ai décidé de faire une reconversion professionnelle afin de travailler auprès des jeunes enfants et de créer une structure d’accueil. La validation de mon CAP Petite Enfance a confirmé mon attrait pour ce secteur et enrichi mon expérience « terrain ».

 

Depuis je suis activement engagé dans le secteur de la petite enfance pour orienter mon expertise vers des projets à impact social positif.

 

J'ai rapidement été convaincu par la plus-value et la qualité de l'accompagnement de Crèche Entreprendre. Les gains liés à la mutualisation de certaines prestations, le suivi réglementaire, le partage des bonnes pratiques de gestion et l'enrichissement du projet d'accueil, sont autant de soutiens lorsque l'on est indépendant. J'ai puisé de nombreux conseils au démarrage de ma structure et continue de m'appuyer sur la force d'un réseau indépendant, qui permet de gagner en efficience et en efficacité.

 

Enfin, les relations qui se créent entre adhérents permettent de gagner en confiance et de redonner une dimension humaine, si importante dans ce secteur d'activité !"